Forum de l'Archadia Impérium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Archadia Impérium

Forum officiel de l'Archadia Impérium.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Ambassadeur de la 425ème Squadron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[425ème]-Argonn
Outsider
Outsider
[425ème]-Argonn


Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34

Ambassadeur de la 425ème Squadron Empty
MessageSujet: Ambassadeur de la 425ème Squadron   Ambassadeur de la 425ème Squadron Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:44

Bonjour,

La 425ème a ouvert, il y a peu une section diplomatique active organisant le secteur avec quatre diplomate obtenant les droits de contacter et de faire la liaison entre nos alliés et l'état major de la 425ème. Afin de renforcer notre alliance, la section diplomatique a pris la décision d'ouvrir des ambassades actives sur tous les forums de nos précieux alliés. C'est donc dans cette optique que je me présente à vous moi Argonn, diplomate de la 425ème. Nous souhaiterions obtenir une ambassade dans la section approprié de votre forum.

Cordialement Argonn, diplomate de la 425ème.
Revenir en haut Aller en bas
tyare
Outsider
Outsider
tyare


Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2009

Ambassadeur de la 425ème Squadron Empty
MessageSujet: salut*   Ambassadeur de la 425ème Squadron Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:06

[b]bonjour...
bonne initiatives,
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Curtkiller10
Admin
Admin
Curtkiller10


Messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : Ardèche

Ambassadeur de la 425ème Squadron Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de la 425ème Squadron   Ambassadeur de la 425ème Squadron Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:30

Bonjour,
Je suis Curtkiller10, administrateur du forum et général impérial de l'Archadia Imperium.
Pour ma part je n'y vois pas d'objections mais il me faut l'authorisation de l'empereur.
Je vais lui demander et venir poster sa réponse ici ou il viendra le faire lui-même.

Cordialement,

Curtkiller10
Administrateur
Général Impérial
Revenir en haut Aller en bas
http://archadiaimperium.monempire.net
Curtkiller10
Admin
Admin
Curtkiller10


Messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : Ardèche

Ambassadeur de la 425ème Squadron Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de la 425ème Squadron   Ambassadeur de la 425ème Squadron Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:18

C'est bon j'ai l'autoisation de mon patron, je vais voir où vous mettre, les permissions et tout ça...

ça devrait être prêt pour le 5 aout.
Revenir en haut Aller en bas
http://archadiaimperium.monempire.net
[425ème]-Argonn
Outsider
Outsider
[425ème]-Argonn


Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34

Ambassadeur de la 425ème Squadron Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de la 425ème Squadron   Ambassadeur de la 425ème Squadron Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:06

Oki merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassadeur de la 425ème Squadron Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de la 425ème Squadron   Ambassadeur de la 425ème Squadron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassadeur de la 425ème Squadron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Archadia Impérium :: Relations avec l'empire :: Politique extèrieur-
Sauter vers: